Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

Verre trempé Cie., Ltd de Shenzhen YGY.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsVerre feuilleté de sécurité

0.38mm gris-foncé bleus - l'espace libre du film CAG de 3.04mm PVB a stratifié des verres de sûreté pour le long couloir

0.38mm gris-foncé bleus - l'espace libre du film CAG de 3.04mm PVB a stratifié des verres de sûreté pour le long couloir

Blue dark grey 0.38mm - 3.04mm PVB film AGC clear laminated safety glass for long corridor

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Northglass
Certification: ASTM C1048,BS6206,ANSI Z97-1,GB9963
Numéro de modèle: CE, ASTM, CSI, etc.
Contactez maintenant
Description de produit détaillée

Bleu, 0.38mm gris-foncé - l'espace libre du film CAG de 3.04mm PVB a stratifié des verres de sûreté pour le long couloir

Le verre en verre en verre d'AGClaminated/sandwich/couche intermédiaire est traité avec la technologie spéciale sous à hautes températures et à haute pression en ajoutant un ou plusieurs couches de butiral polyvinylique (PVB) avec dur et attache forte entre ou parmi deux couches en verre ou plus (AGCglass est un de ce verre). Pour la grande représentation obligatoire, le verre en verre en verre d'AGClaminated/sandwich/couche intermédiaire pourrait arrêter l'attaque de force externe et les puces lieront avec PVB après rupture pour éviter de faire le mal à la personne. Et le verre en verre en verre d'AGClaminated/sandwich/couche intermédiaire a pu encore résister à l'attaque à partir du vent et de la pluie dans le statut de rupture.

Afin de garantir la qualité du verre en verre de verre feuilleté de CAG/sandwich/couche intermédiaire, le film de PVB a pu être importé de dupont des Etats-Unis ou de Sekisui du Japon pour faire le verre en verre de verre feuilleté de CAG/sandwich/couche intermédiaire. Nous avons également la marque célèbre PVB de Chinois pour le verre feuilleté avec de haute qualité et le transparent. Le verre de verre feuilleté de CAG/sandwich/couche intermédiaire glasscan soit encore transformé en verre feuilleté gâché, verre avec des trous, dans le verre isolant etc.

 

Applications :

 

Le verre en verre de verre feuilleté de CAG/sandwich/couche intermédiaire est très utilisé pour la preuve de balle, à l'épreuve des cambrioleurs, l'étalage, le compteur, l'aquarium, la lucarne, le long couloir, le sidelite, etc., particulièrement dans le froid ou les zones sensibles.

 

 

Caractéristiques :

Taille en verre en verre de verre feuilleté de CAG/sandwich/couche intermédiaire :

Max. Size : 2440mm*6000mm   
Mn Taille : 300mm*300mm   
Épaisseur de film de PVB : 0.38mm-3.04mm

Bas glassthickness en verre en verre d'Elaminated/sandwich/couche intermédiaire (millimètre) : 4+0.38+4, 5+0.38+5, 4+0.76+4, 5+0.76+5, etc.

Les couleurs du film de PVB incluent transparent, le lait, le bleu, gris-foncé, vert clair, en bronze, etc.

Norme : En 12543 ; NORME ANSI Z 97,1 200 ; Les BS 6206 

 

Avantage compétitif :

 

Avantages en verre en verre de verre feuilleté de CAG/sandwich/couche intermédiaire :

La réduction saine, la construction stratifiée par special pourrait réduire le bruit écarté effectivement, puis cette fonction font le verre feuilleté a la grande représentation dans le contrôle sain, PVB pourrait également filtrer et absorber (UV) ultra-violet rayonne 99,5% au moins, ainsi le verre feuilleté pourrait réduire le coût de puissance électronique et économiser l'énergie, les effets seront meilleurs si vous adoptez la couche intermédiaire spéciale de PVB.

 

Caractéristiques de suivre de glassas en verre de verre feuilleté d'AGCLow E/sandwich/couche intermédiaire :

1)Sécurité extrêmement élevée : La couche intermédiaire de PVB résiste à la pénétration de l'impact. Même si le verre fend, les éclats adhéreront à la couche intermédiaire et ne disperseront pas. En comparaison d'autres genres de verre, le verre d'AGClaminated a beaucoup plus de haute résistance pour résister au choc, au cambriolage, à l'éclat et aux balles.

2) Matériaux de construction économiseurs d'énergie : La couche intermédiaire de PVB empêche la transmission de la chaleur solaire et réduit refroidir des charges.

3) Créez le sens esthétique aux bâtiments : Le verre feuilleté de CAG avec une couche intermédiaire teintée embellira les bâtiments et harmonisera leurs aspects avec les vues environnantes qui satisfont la demande des architectes.

4) Contrôle sain : La couche intermédiaire de PVB est un amortisseur efficace de bruit.

5) Criblage ultra-violet : La couche intermédiaire filtre des rayons ultraviolets et empêche les meubles et les rideaux de l'effet de effacement

 

Normes de qualité

Gigaoctet 15763,2, norme chinoise.

En 12150,1, norme européenne.

En 12600, norme européenne.

 

Coordonnées
Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsLaminated Safety Glass

Blue dark grey 0.38mm - 3.04mm PVB film AGC clear laminated safety glass for long corridor

Blue dark grey 0.38mm - 3.04mm PVB film AGC clear laminated safety glass for long corridor

Blue dark grey 0.38mm - 3.04mm PVB film AGC clear laminated safety glass for long corridor

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Northglass
Certification: ASTM C1048,BS6206,ANSI Z97-1,GB9963
Model Number: CE, ASTM, CSI, etc
Contact Now
Detailed Product Description

Blue, dark grey 0.38mm - 3.04mm PVB film AGC clear laminated safety glass for long corridor

AGClaminated glass/Sandwich glass/Interlayer glass is processed with special technology under high temperature and high pressure by adding one or more layers of Polyvinyl Butyral (PVB) with tough and strong binding between or among two or more glass layers(AGCglass is one of these glass). For the great binding performance, AGClaminated glass/sandwich glass/interlayer glass could stop external force attack and the chips will bind with PVB after breakage to avoid making harm to person. And AGClaminated glass/sandwich glass/interlayer glass could still resist attack from wind and rain in breakage status.

In order to guarantee the quality of AGC laminated glass/sandwich glass/interlayer glass, PVB film could be imported from Du Pont of USA or Sekisui of Japan to make AGC laminated glass/sandwich glass/interlayer glass. We also have Chinese famous brand PVB for laminated glass with high quality and transparency. AGC laminated glass/sandwich glass/interlayer glasscan be further processed into tempered laminated glass, glass with holes, into insulating glass etc.

 

Applications:

 

AGC laminated glass/sandwich glass/interlayer glass is widely used for bullet proof, burglar-proof, showcase, counter, aquarium, skylight, long corridor, sidelite, etc, especially in cold or hot areas.

 

 

Specifications:

AGC laminated glass/Sandwich glass/Interlayer glass size:

Max. Size:2440mm*6000mm   
Min. Size:300mm*300mm   
Thickness of PVB film:0.38mm-3.04mm

Low Elaminated glass/Sandwich glass/Interlayer glassthickness(mm): 4+0.38+4, 5+0.38+5, 4+0.76+4, 5+0.76+5, etc

The colors of PVB film include transparent, milk, blue, dark grey, light green, bronze, etc.

Standard: EN 12543; ANSI Z 97.1 200; BS 6206 

 

Competitive Advantage:

 

AGC laminated glass/sandwich glass/interlayer glass advantages:

Sound reduction, the special laminated construction could reduce sound spread effectively, then that function make laminated glass has great performance in sound control, PVB also could filter and absorb ultraviolet (UV) rays 99.5% at least, so laminated glass could reduce the cost of electronic power and save energy, the effects will be better if you adopt special PVB interlayer.

 

Features of AGCLow E laminated glass/sandwich glass/interlayer glassas following:

1)Extremely high safety: The PVB interlayer withstands penetration from impact. Even if the glass cracks, splinters will adhere to the interlayer and not scatter. In comparison with other kinds of glass, AGClaminated glass has much higher strength to resist shock, burglary, burst and bullets.

2) Energy-saving building materials: PVB interlayer impedes the transmission of solar heat and reduces cooling loads.

3) Create aesthetic sense to buildings: AGC Laminated glass with a tinted interlayer will beautify the buildings and harmonize their appearances with surrounding views which meet the demand of architects.

4) Sound control: PVB interlayer is an effective absorber of sound.

5) Ultraviolet screening: The interlayer filters out ultraviolet rays and prevents the furniture and curtains from fading effect

 

Quality Standards

GB 15763.2, Chinese standard.

EN 12150.1, European standard.

EN 12600,  European standard.

 

Contact Details
Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products