Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

Verre trempé Cie., Ltd de Shenzhen YGY.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsFaible émissivité verre

Bas E verre de revêtement de la transparence élevée, verre d'émissivité d'ombrage élevé de 8mm bas

Bas E verre de revêtement de la transparence élevée, verre d'émissivité d'ombrage élevé de 8mm bas

    • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass
    • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass
    • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass
  • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangzhou, Chine
    Nom de marque: Huafeng
    Certification: National Safety Glass Compulsory Certification (CCC) EU RoHS
    Epaisseur: 4mm, 5mm, 6mm, 8mm
    Technique: verre enduit
    Couleurs: F verdissent, vert clair, bleu d'océan, bleu de Ford, euro gris, gris-clair, gris-foncé, en bronze,
    Fonction: Basse émissivité, transmittance élevée, anti-UV, la chaleur solaire de bloc
    Applications: résidentiel, hôtels, hôpitaux, écoles, bibliothèques, centres commerciaux, hall d'exposition, fenêtr
    Taille: 3660mmx2400mm (taille maximum), 300mm x 800mm (taille minimum)
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

    Détail rapide :

     

    1. Épaisseur : 4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 

    2. Taille maximum : 3660mmx2400mm,

    3. Couleurs : Vert de F, vert clair, bleu d'océan, bleu de Ford, euro gris, gris-clair, gris-foncé, en bronze, or, vert-bleu

    4. Applications : résidentiel, hôtels, hôpitaux, écoles, bibliothèques, centres commerciaux, hall d'exposition

     

    Bas E verre de revêtement de la transparence élevée, verre d'émissivité d'ombrage élevé de 8mm bas

     

     

    Description :

     

    Le verre enduit basse par émissivité s'appelle également le verre de Bas-e. Le Bas-e verre est d'enduire de basses couches d'oxyde d'argent et de métal d'émissivité sur la surface en verre. Les revêtements sur le verre montreront différentes couleurs. Ses propriétés importantes est d'abaisser l'U-valeur et sélectivement inférieur le Sc qui dans l'ensemble améliore le rendement énergétique en verre. Il comporte la réflexion infrarouge élevée. Il peut directement refléter la longue vague infared. En raison de sa basse émissivité extérieure (E), elle absorbe et rerayonne l'énergie très petite. Elle a un large éventail de coefficient d'ombrage (Sc) qui peut répondre à différentes exigences solaires de contrôle selon différents climats

     

    De nos jours la poursuite du secteur en verre de grande lumière du jour dans la conception architecturale devient populaire, et le Bas-e verre est très utilisé pour la considération de rendement énergétique. Le Bas-e verre produit par Huafeng est exceptionnel dans le rendement énergétique et dans l'esthétique avec de diverses couleurs, de ce fait étant le choix primaire dans la conception architecturale. Selon la structure du Bas-e revêtement, le Bas-e verre peut être classifié en tant que seul Bas-e verre argenté, double Bas-e verre argenté et ainsi de suite.

    Seul Bas-e verre argenté
    Dans la structure de revêtement du seul Bas-e verre argenté, il y a une couche argentée. Le seul Bas-e verre argenté a été très utilisé dans divers bâtiments à différents emplacements dans le monde entier.

    Double Bas-e verre argenté
    Dans la structure de revêtement du double Bas-e verre argenté, il y a deux couches argentées. Tout en maintenant la même transmittance de lumière visible, il a le coefficient inférieur d'ombrage, Sc, que le seul Bas-e verre argenté. En d'autres termes, il filtre le soleil comme source lumineuse fraîche dans une large mesure et fournit une solution au rendement énergétique dans la conception des architectures élevées de transparent.

    Bas-e GlassWithin argenté triple la structure de revêtement du Bas-e verre argenté triple, là sont trois couches argentées. En conséquence, le Bas-e verre argenté triple exécute mieux contre la chaleur solaire que le double Bas-e verre argenté et est actuellement le Bas-e verre basé le meilleur par argent en termes de transmission de la lumière évidente et rendement énergétique élevés. Le Bas-e verre argenté triple approprié à de hauts bâtiments de transparent avec la condition solaire spéciale d'ombrage.

    Bas-e verre Bendable et de Courrier-Temparable
    Le Bas-e verre ordinaire ne peut pas être plié et courrier-gâché après le revêtement qui limite l'application à grande échelle du Bas-e verre et la promotion des bâtiments de rendement optimum. En raison des conditions actuelles et du développement économique en Chine, CSG a recherché et les Bas-e revêtements développés a fait des nouveaux matériaux qui peuvent être pliés et courrier-gâchés après le revêtement pour répondre au besoin du Bas-e verre incurvé dans la pratique en vigueur de conception architecturale. Le nouveau Bas-e verre a été très utilisé dans un certain nombre de grands bâtiments à la maison et à l'étranger. CSG a établi une base saine pour la vulgarisation du Bas-e verre et a apporté la nouvelle contribution à l'entreprise des bâtiments de rendement optimum en Chine.

     

     

    Applications :

     

    Le Bas-e verre de transmission élevée a le coefficient Sc≥0.5 d'ombrage qui ne réduit pas trop de chaleur solaire. Il est très approprié d'être employé dans le secteur du nord où le système de chauffage est adopté. En hiver, les rayons du soleil peuvent transmettre par ce type de Bas-e verre dans la salle et l'énergie est absorbée par les objets intérieurs. Les objets dans la chambre l'infrarouge lointain re-rediate qui ne peut pas passer par le Bas-e verre. Une telle chaleur solaire est confinée à l'intérieur ainsi que la chaleur des appareils de chauffage d'intérieur. Ainsi, des coûts de chauffage peuvent être réduits.

    Le Bas-e verre de contrôle solaire a le coefficient Sc<0.5 d'ombrage qui peut réduire la transmission de chaleur solaire. Il est très approprié d'être employé dans le secteur du sud où le climatiseur est utilisé pour le refroidissement. En été, il peut bloquer la chaleur solaire d'entrer dans la salle aussi bien que bloquer l'infrarouge lointain dispersé de dehors. Ainsi, les coûts de climatisation peuvent être réduits.

     

    Caractéristiques :

     

    Dimensions de la feuille standard (millimètre) : 

    2440mmx3660mm, 2400mmx3300mm, 2100mmx3300mm
     

    Dimension maximum (millimètre) : 

    3660mmx2400mm
     

    Dimension minimum (millimètre) :

    300mm x 800mm
     

    Épaisseur (millimètre) :  

     4mm, 5mm, 6mm, 8mm,
     

    Couleur :

    Vert de F, vert clair, bleu d'océan, bleu de Ford, euro gris, gris-clair, gris-foncé, en bronze, or, vert-bleu

     

     

    Avantage compétitif :


    À lumière du jour naturelle d'intérieur appropriée de transmittance de lumière visible.
    Transmittance à énergie solaire — un large éventail de Sc de coefficient d'ombrage disponible, pour différents emplacements géologiques.
    Réflectivité élevée d'infrarouge lointain — basse U-valeur, transfert thermique réduit dû à la différence de la température.

     

     

    Étiquette :

     

    Verre trempé, verre trempé, verres de sûreté, verre de LOW-E, verre enduit de basse émissivité

     

     

    Coordonnées
    Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.
    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsLow Emissivity Glass

High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass

High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass

    • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass
    • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass
    • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass
  • High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass

    Product Details:

    Place of Origin: Guangzhou,China
    Brand Name: Huafeng
    Certification: National Safety Glass Compulsory Certification (CCC) EU RoHS
    Thickness: 4mm,5mm,6mm,8mm
    Technique: coated glass
    Colors: F green, light green, ocean blue, Ford blue, Euro Grey, light Grey, dark Grey, bronze, gold
    Function: Low emissivity, high transmittance, anti-uv, block solar heat
    Applications: residential, hotels, hospitals, schools, libraries, shopping malls, exhibition hall ,building window
    Size: 3660mmx2400mm(Max size),300mm x 800mm(Min size)
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Quick Detail:

     

    1. Thickness: 4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 

    2. Maximum Size:3660mmx2400mm,

    3. Colors: F green, light green, ocean blue, Ford blue, Euro Grey, light Grey, dark Grey, bronze, gold, green blue

    4. Applications: residential, hotels, hospitals, schools, libraries, shopping malls, exhibition hall

     

    High Transparence Low E Coating Glass, 8mm High Shading Low Emissivity Glass

     

     

    Description:

     

    Low emissivity coated glass is also called Low-E glass. Low-E glass is to coat low emissivity silver and metal oxide layers on glass surface. The coatings on glass will show different colors. Its major properties is to lower the U-value and selectively lower the SC which on the whole improves the glass energy efficiency. It features high infrared reflection. It can directly reflect long wave infared. Because of its low surface emissivity(E), it absorbs and re-radiates very little energy. It has a wide range of shading coefficient(SC) which can meet different solar control requirements according to different climates

     

    Nowadays pursuing large daylighting glass area in architectural design becomes popular, and Low-E glass is widely used for energy efficiency consideration. The Low-E glass produced by Huafeng is outstanding in energy efficiency and in aesthetics with various colors, thus being the primary choice in architectural design. According to the structure of Low-E coating, Low-E glass may be classified as single silver Low-E glass, double silver Low-E glass and so on.

    Single Silver Low-E Glass
    Within the coating structure of single silver Low-E glass, there is one silver layer. Single Silver Low-E glass has been widely used in various buildings at different locations worldwide.

    Double Silver Low-E Glass
    Within the coating structure of double silver Low-E glass, there are two silver layers. While maintaining the same visible light transmittance, it has lower shading coefficient, SC, than single silver Low-E glass. In other words, it filters the sunshine as a cool lighting source to a larger extent and provides a solution to energy efficiency in design of high transparency architectures.

    Triple Silver Low-E GlassWithin the coating structure of triple silver Low-E glass, there are three silver layers. As a result, triple silver Low-E glass performs better against solar heat than double silver Low-E glass and is currently the best silver based Low-E glass in terms of high visible light transmission and energy efficiency. Triple silver Low-E glass is suited for high transparency buildings with special solar shading requirement.

    Bendable and Post-Temparable Low-E Glass
    Ordinary Low-E glass cannot be bent and post-tempered after coating which limits larger scale application of Low-E glass and promotion of energy efficient buildings. In view of the prevailing conditions and economic development in China, CSG has researched and developed Low-E coatings made of new materials which can be bent and post-tempered after coating to meet the need of curved Low-E glass in current architectural design practice. The new Low-E glass has been widely used in a number of large buildings home and abroad. CSG has established a sound foundation for popularization of Low-E glass and made new contribution to the undertaking of energy efficient buildings in China.

     

     

    Applications:

     

    High transmission Low-E glass has shading coefficient Sc≥0.5 which does not reduce too much solar heat. It is very suitable to be used in the northern area where heating system is adopted. In winter, sun rays can transmit through this type of Low-E glass into the room and the energy is absorbed by interior objects. The objects in the room will re-rediate far infrared which cannot pass through the Low-E glass. Such solar heat is confined indoors together with the heat from the indoor heaters. Thus, heating costs can be reduced.

    Solar Control Low-E glass has shading coefficient Sc<0.5 which can reduce solar heat transmission. It is very suitable to be used in the southern area where air conditioner is used for cooling. In summer, it can block solar heat from entering the room as well as to block scattered far infrared from outdoors. Thus, the costs of air conditioning can be reduced.


     

    Specifications:

     

    Dimensions of standard sheet (mm): 

    2440mmx3660mm,2400mmx3300mm,      2100mmx3300mm
     

    Maximum dimension(mm): 

    3660mmx2400mm
     

    Minimum dimension(mm):

    300mm x 800mm
     

    Thickness(mm):  

     4mm, 5mm, 6mm, 8mm,
     

    Color:

    F green, light green, ocean blue, Ford blue, Euro Grey, light Grey, dark Grey, bronze, gold, green blue

     

     

    Competitive Advantage:


    Visible light transmittance— adequate indoor natural daylighting.
    Solar energy transmittance — a wide range of shading coefficient SC available, for different geological locations.
    High far infrared reflectance — low U-value, reduced thermal transfer due to temperature difference.

     

     

    Tag:

     

    Tempered glass,toughened glass,safety glass,LOW-E glass,Low Emissivity Coated Glass

     

     

    Contact Details
    Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.
    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products