Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

Verre trempé Cie., Ltd de Shenzhen YGY.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison ProduitsFaible émissivité verre

Verre feuilleté de basse couleur d'émissivité

Verre feuilleté de basse couleur d'émissivité

Low emissivity color laminated glass

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: xinyi
Contactez maintenant
Description de produit détaillée

Le Bas-e verre enduit est des utilisations le magnétisme de vide commandant et le métier de pulvérisation, couvre le métal multicouche et la couche mince de composé d'oxyde de métal sur la surface en verre. C'est une sorte que chacun des deux peuvent ressembler au verre de plat pour laisser l'énergie solaire extérieure, la lumière visible pénètrent, et peuvent ressembler à la lumière du soleil de contrôle infraed de réflecteur, énergie économisante, ajustant la quantité de nouveaux produits du revêtement de chaleur.
Elle peut commander le rayonnement à énergie solaire effectivement, bloquent le rayon infrarouge que le rayonnement a le transmissibility élevé de lumière visible et le bas index de la réflexion, évitent la pollution légère, établissent le rayon ultraviolet pour pénétrer effectivement, empêchent les meubles et la décoloration de tissu. Il fait épargner l'été les dépenses d'air, et a le bon effet avec la conservation de la chaleur et les économies d'énergie.
Applications
Le Bas-e verre est employé dans un grand choix d'applications exigeantes, y compris des fenêtres de véhicule passager, des portes de douche, des portes en verre architecturales et des tables, plateaux de réfrigérateur, car un composant de verre à l'épreuve des balles, pour les masques de plongée, et les divers types des plats et de cookware.also convient dans chaque genre de mur rideau, de fenêtres et de portes de bâtiment, tente naturelle d'éclairage et ainsi de suite.
spécifications :
Thinkness : 4mm-25mm
taille : maximum (width3300mm * largeur 2440mm de la longueur 9500mm * longueur 13000mm)
Type : plat et coudé soyez disponible.








Produit Tag:

bas-e,

Émissivité,

couleur

Coordonnées
Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.
Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsLow Emissivity Glass

Low emissivity color laminated glass

Low emissivity color laminated glass

Low emissivity color laminated glass

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: xinyi
Contact Now
Detailed Product Description

The Low-e coated glass is uses the vacuum magnetism controlling and the sputtering craft, covers the multi-layered metal and the metal oxide compound thin film on the glass surface. It is one kind both can look like the plate glass to let the outdoor solar energy, the visible light penetrate, and can look like the infraed reflector controlling sunlight, saving energy, adjusting the quantity of heat's new coating products.
It can control the solar energy radiation effectively, block the infrared ray radiation has the high visible light transmissibility and the low index of reflection, avoid the light pollution, build the ultraviolet ray to penetrate effectively, prevents the furniture and the fabric discoloration. It causes summer to save the air expense, and has the good effect with heat preservation and energy conservation.
Applications
The Low-e glass is used in a variety of demanding applications, including passenger vehicle windows, shower doors, architectural glass doors and tables, refrigerator trays, as a component of bulletproof glass, for diving masks, and various types of plates and cookware.also is suitable in each kind of building curtain wall, windows and doors, natural lighting awning and so on.
specification:
Thinkness: 4mm-25mm
size: maximum ( width3300mm * length 9500mm width 2440mm * length 13000mm)
Type: flat and bent are available.








Contact Details
Shenzhen YGY Tempered Glass Co.,Ltd.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products